Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
23 octobre 2011

début de vacances!

ça y est les enfants sont en vacances!! il était temps, ils sont fatigués de se lever tôt!! et je suis solidaire!!

dès vendredi après-midi, les grands s'amusent à faire de l'acrogym en haut!

008 009 010

ils sont inspuirés!! non!!

vendredi soir, nous étions invités à une crémaillère chez un copain de foot de Bruno àVieux fort. nous avons laissé les enfts à la maison avec trystan comme chef de la soirée. Gladys, notre voisine a veillé aussi à ce que tout se passe bien! notre chance, est qu'il y avait koh lanta à la tv!!

nous avons passé une très bonne soirée chez Guillaume et Karène, originaire de Plouhinec! ils ont fait construire une très belle maison rouge sur les hauteurs, avec une vue imprenable sur les Saintes et la mer!!

il y avait environ 75 personnes!! on a fait connaissance avec d'autres métros et danser! j'ai d'ailleurs eu la chance de danser ma première biguine sur une chanson haïtienne avec Edmond, le président du club de foot de Bruno!! la classe!!

011 012

013 014

015 017

c'était une soirée chapeaux, bière et ti punch!!

 

samedi , après avoir bien récupéré de notre soirée, nous avons organiser l'après-midi de  chacun: trystan jouait au foot avec les U17. Bon, ils ont perdu, rien de glorieux!! Jeanne était à l'annif de sa copine Juliette à qui j'avais bricoler un petit sac et un porte monnaie.

006 

du coup, je suis allée à la plage de rivière sens avec anna, on s'est payé des bons chichis et des glaces!! miam!!

J'ai fait d'autres portes monnaie cette semaine:

007 et oui il faut bien que je m'occupe, car tjs pas de piste de boulot!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chacun ses vacances !<br /> sympa les petites coutures, t'avais mis du stock de tissu dans les valises ? tu en trouves là-bas ?
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 644
Publicité