Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
19 mars 2012

dimanche à la plage pour changer!!

ça y est nos touristes carhaisiens ont retrouvé leurs pénates sous une douceur printanière qui n'a pas suffit à leur éviter le choc thermique! ils vont nous manquer, on s'était bien habitué à vivre en tribu! et puis qui va gérer mon linge, mon ménage et préparer le ti-punch!!!

Ici après un samedi un peu maussade, pluie et maths pour certains (c'est dire!!) nous avons profité de notre dimanche en famille pour aller à la plage de grande anse à Deshaie dans le nord de Basse-terre. Après 1h30 de route, nous ne sommes pas déçu de découvrir de nouveau paysage! c'est étonnant de voir la diversité de la Basse-terre! A quelques kilomètres la végétation n'est déjà plus tout à fait la même et le relief très changeant! on a fait le tour de la Basse-terre dans la journée! cool!! et il nous reste encore pleins de choses à découvrir!

007 010

008 pas foule à midi, plus de monde dans l'après midi! on a tous bien apprécier cet endroit! en plus sur le parking on a mangé des glaces de "breiz ilienne", classe!! ils sont partout ces bretons!!

012 013

021 023 024

après le premier plouf, le pique-nique est très apprécié!

026 028

Sinon, j'ai fait pas mal de couture ces derniers temps, il fallait bien que je m'occupe après la follie carnavalesque! voici qqs créa!

032 035 une jupe pr anna, une autre pour moi!

004 006 un haut et une jupe pour Josée!

005 un haut pour moi et le même en bleu marine pour anna d'après un patron que m'a gentiement amené Katell !!

Là je suis sur un sarouel pour jeanne, mais je peine un peu!!

Jeanne est restée en contact avec les enfants de sa classe de l'an passé qui sont en CP avec Nathalie. Elle a reçu il y a quelques semaines pleins de courriers de leur part!! Sa joie était belle à voir! elle nous a fait le kangourou à chaque lettre reçu!!

006 Nous préparons activement la réponse avec qqs surprises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 644
Publicité