Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
21 septembre 2012

le rythme est pris!

ça y est, on peut dire qu'elle est bien partie cette nouvelle année scolaire!  chacun a pris son rythme école, activité, devoirs! seul bruno fait toujours de la résistance et profite de ses derniers jours de convalescence! 

Il a enfin fini ses soins infirmiers, les fils sont retiré et il a enfin pu prendre un bon bain de mer ce matin après le footing!! ouf!!!

Les filles ont démarré leur sport et se sont fait de nouveaux copains! Jeanne a eu la chance, jeudi soir de rencontrer Pricillia Gneto, médaille de bronze au JO de Londres venue discuter avec les jeunes judokats de son club.

Belle rencontre, très stimulante pour notre jeune athlète qui n'a pas manqué de demander un autographe et faire des photos!

DSCF1545 DSCF1556

DSCF1562 DSCF1570

DSCF1574 Jeanne a hâte au prochain entrainement pour mettre en pratique les conseils de la championne!!

Anna a eu sa tenue d'escrimeuse, promis on fera des photos très bientôt!! Pour  Trystan, rien de bien original, il a juste rechaussé les crampons!

De mon côté, j'ai honoré quelques commandes de petits sacs pour une petite Jeanne qui fait sa 1ère rentrée en maternelle!

DSCF1482 DSCF1483 DSCF1484

Et puis je me suis fait une robe d'après un modèle de tunique du livre:

DSCF1490 DSCF1491 

Ma copine Aurélie m'a ramené un très beau tissu de son voyage à Bali! j'adore! je n'ai resisté à mettre qqs touches de vert et une broche en fleur à l'encolure!

DSCF1488 DSCF1489

Maintenant j'ai mes filles qui réclame aussi, robes, ensemble.... bref il va falloir aller au ravitaillement de tissu!!

Comme je suis toujours à mi-tps, j'ai encore un peu de tps pour coudre, courir et nager!! cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ! c'est normal que les filles te demandent des choses maison, tu te débrouilles très bien !
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 644
Publicité