Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
10 août 2011

des crêpes à Gwada!!

et oui le bilig nous a suivi en Guadeloupe!! on ne peux pas s'expatrier comme ça sans pouvoir retrouver le bon goût de la crêpe au beurre!!

pour faire la pâte ma fidèle aide de camps était opérationnelle!! elle s'est fait aidée par son frérot qui adore malaxer avec ses petits doigts!!

003

 

pour l'occasion j'ai fait mon 1er ty punch!! pas mauvais!004

rassurez-vous je n'ai pas saouler le crêpier! l'enjeu était trop important!!

005 bruno n'a pas perdu la main et ns on s'est régalé!!! j'en connait certains qui salivent rien qu'à l'idée de savourer les bonnes crêpes de bruno!!!

le must du must la crêpe caramel beurre salé!!! un régal!!!!

 

mardi 9 août:

ce matin beaucoup de pluie et d'orage! nous profitons d'un acalmie vers 16h pour bouger!

comme nous ne nous lassons pas d'observer les poissons, Bruno nous amène à Vieux-fort, au phare. pas de sable, juste des rochers de lave et une corde pour accéder à la mer! c'est là que se rassemblent les jeunes qui veulent se défier au plongeon!! certains prennent de sacré risques!! c'est le propre de l'adolescence!! non!!

nous avons nagé ts les 5 avec palmes, masque et tuba!  quel spectacle!! c'est incroyable de voir de prêt ces poissons tropicaux: demoiselles, perroquets,.... et tant d'autres dont on ne connait pas le nom!! des bleus, des rouges, des jaunes, des arc en ciel,.... on a vu bcp d'oursins et des éponges bien jaunes!!

tout le monde en a eu pleins les mirettes!!

029  

033  034

 

petite série de plongeons pour les 2 grds avt de quitter ce lieux magnifiques!

028

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum!!les crêpes de Bruno!!!fines, légères, esthétique,...les meilleurs crêpes du monde!pourquoi ne pas monter une entreprise????si vous avez besoin d'ouvrier????
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 646
Publicité