Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
26 novembre 2011

les 1er touristes!

me serais-je laissé déborder par l'arrivée de nos premiers touristes!! non, c'est juste que le temps passe beaucoup trop vite ici!!

annie et yves sont arrivés le 15 novembre et après quelques jours d'aclimatations, de siestes... ils ont pu découvrir avec étonnement leur nouvel environnement!

008

L'adaptation à la chaleur n'est pas évidente, il faut trouver un nouveau rythme, mais tout se passe au mieux! ils sont maintenant autonomes pour faire leurs balades, rando, sorties plages, visites en tout genre...ils profitent plein pot du dépaysement, des plaisirs du ti punch le soir!

003 005

Nous leur avons montré la magnifique plage du club med à Sainte Anne! lieu paradisiaque ou on peut passer la journée dans l'eau à l'image de trystan qui a dû en sortir que pour venir manger, prendre et remettre son masque et tuba!

013

Mardi, ils prennent le bateau à trois rivières pour aller aux Saintes jusqu'à dimanche! je leur ai trouver un appart avec piscine et nous les rejoindrons samedi pour le week-end!

Eux qui adorent les plantations, la végétations, ils sont très impressionnés de voir comme ici c'est luxuriant! d'ailleurs, yves a décidé de déffricher un bout de terrain pour y planter quelques légumes!! ça promet!

 

De mon côté toujours pas de boulot, mais j'ai été à une formation sur l'autisme et la sensorialité au Gosier, à côté de Pointe à pitre avec Miguel. Nous avons rencontré pas mal de gens très intéressants. Du coup j'ai quelques contacts à rappeller mais la conjoncture n'est pas super favorable et le mode de recrutement reste encore un mystère dans certaines structures!! à suivre donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 646
Publicité