Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
30 décembre 2011

initiation au surf!!

Cadeau de Noël oblige, nous avons pris la route de Bananier mercredi 28 décembre pour une initiation au surf! Trystan, Anna et Bruno bien moulés dans leurs lycras ont tenté de dompter les vagues sous les conseils du mono du poyo club!

008 010 013

Bon la jeannette ne veut pas rester sur le carreau, elle tente de les imiter avec son body board!! et elle progresse pas mal!

016 048

les 3 apprentis surfeurs se sont donnés à fond! et c'était quand même très physique!

018 034

036 047


initiation au surf1


initiation au surf2

043 030


initiation au surf3


initiation au surf4

Ce qui est incroyable c'est qu'à la fin des 2h, ils tiennent tous les 3 debout sur leur surf et prennent beaucoup de plaisir surtout dans les grosses vagues!! ça farte à fond!!


initiation au surf5


initiation au surf6

051 035

061 059

052  Jeanne, elle, fini par être fatigueé de glisser et de regarder les surfeurs!!

Pour ma part, j'avais déjà un bon rhume en arrivant, je quitte la plage grelottante de fièvre, dommage quand il fait 28°!! je suis KO qqs jours avec une grosse sinusite! il ne reste plus qu'une chose à faire me mettre dans un endroit agréable!

001 ms je ne suis pas seule à convoiter l'endroit! 004

bon réveillon à vous tous! nous on va faire ça tranquilou à la maison avec Miguel, Julie et leurs enfants, Romane et Gabriel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 644
Publicité