Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
30 juin 2012

remise de prix!!

On l'aura compris les guadeloupéens aiment les prix, les récompenses.... un peu vieille france quand même!!

Ce vendredi nous avons donc assisté à la remise des prix d'honneurs de l'école de Vieux fort qui a lieu tous les 2 ans!

La directrice, comme à son habitude, à fait un show! chaque classe avait préparé soit une chanson, soit une danse, une scènette.... Et toutes les classes élémentaires et maternelles confondues sont passés sur la scène de l'OMCS .

Ambiance festive et délirante pour certaines classes, c'était bien sympa! 

Avec sa classe Jeanne a fait une danse sur du rap et a chanté! quelle ambiance!

005 013

014 018

022 les enfants ont tous été récompensé par de très beaux livres et bien sûr les têtes de classe ont reçu plus de livres!

023

Trystan de son côté a fini ses épreuves de brevet. A priori ça c'est plutôt bien passé et il est en vacances!! Anna a fini aussi et moi je continue mes petites coutures dans mon coin!

001 002 pour les 7 ans de Lyna! merci encore à Nat d'avoir choisi ces jolis tissus qui ont bcp plu!

003 004 et un petit tissu de chez "papa pique et maman coud" pour ma petite roro!!

et oui les petits sacs besaces ont pas mal de succès!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu progresses vite en couture ! <br /> <br /> tes besaces sont très sympas et bien personnalisées !<br /> <br /> Je vois que tout à l'air d'aller bien pour vous<br /> <br /> Nous on attend l'été avec impatience.<br /> <br /> Bises à tous les 5<br /> <br /> ♥
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 646
Publicité