Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
2 novembre 2012

week end chargé!!

Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas!

Moi qui n'est pas fait grand chose au niveau boulot pendant 1 an, je me retrouve avec 3 jobs!! et oui, je continue toujours le mi temps à l'UDAF mais je vais le compléter par un mi temps d'archiviste à la DAF (direction de l'agriculture et des forêts) et j'ai une grosse commande de sacs et portes monnaie pour une connaissance! c'est chaud!!

Voilà mes dernières créations!

une robe pour Jeannette!

DSCF1762 DSCF1763

les portes monnaie "noavae" (étoile) demandés par Patricia pour offrir, plus une trousse pour ses chéquiers et un porte monnaie assorti.

DSCF1843 DSCF1844

un sac et une trousse pour Youenn qui vont partir dans un petit colis très bientôt!!

DSCF1845 

Hier nous étions invité à passer la journée chez Anthony et Véro à Vieux-fort. Anthony est le pote de foot de Bruno.

Grace à lui, Bruno et Trystan ont eu la chance de refaire un baptème de plongée de plus de 40min entre l'anse dupuy et trois pointes.

 il est descendu jusqu'à 6.5 mètre sans aucune difficulté et particulièrement bien coatché par Tony!

DSCF1768 DSCF1772

 

DSCF1801 

Ils ont adoré!! Pendant ce temps là, avec les filles nous étions tranquillement installés autour de la piscine avec l'apéro et la vue imprenable sur les Saintes!!! les garçons n'ont pas vu l'heure passée, ils nous ont rejoins vers 14h!

DSCF1803 DSCF1810

DSCF1813 DSCF1811 une bonne pierrade de poissons frais et ouassous! un délice!

DSCF1815 DSCF1805

DSCF1818 DSCF1821

Les gars se sont payés un petit bain en nocturne!

Après avoir mangé de bons bokits de vieux fort, les meilleurs, petit divertissement: "à la recherche de la souris ramener par le chat dans la maison"!!

DSCF1824 DSCF1825

DSCF1827 Au final, les hommes:1, la souris:0!!

 

Aujourd'hui, nous sommes allés faire un petit décrassage de 2h de rando dans les monts caraïbes! ici à la Tousaint il y a 2 jours fériers ou chomés.

DSCF1830 DSCF1828 DSCF1829

DSCF1832 DSCF1833

DSCF1834 DSCF1836 DSCF1837

DSCF1838 DSCF1840

DSCF1841 DSCF1842

Apprès avoir monté puis descendu le morne, sans se tromper de chemin, nous sommes rentrés HS à la maison!!

Vers 15h Jeanne nous a même informé: "je vais faire la sieste!!" on a eu sa peau!!

Après midi repos donc car demain nous passons la journée à Bouillante chez un copain du foot de Bruno et le soir nous enchainons sur une bouffe chez des copains à Saint claude!! la vie est trop dure!!

Pour info ça y est Trystan est plus grand que moi!! il reste son père à dépasser! c'est le prochain challenge!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 644
Publicité