les guillou en guadeloupe

15 octobre 2012

visite de Raphael en guadeloupe

non le beau chanteur Raphael n'est pas venu faire un concert en Guadeloupe, dommage, c'est plutôt une tempête tropicale qui nous a bien pourri le week-end!! en même temps toute la semaine on a eu de la pluie! mais vendredi et samedi c'était le ponpon!!...
9 octobre 2012

et hop un an de plus!!

et oui dimanche dernier j'ai fêté mes 40ans!!! le temps ne passe pas que pour les autres!! je fais parti du grd club des quadras!! les boules!! en tout cas on a bien fêté ça, en famille avec Mélanie! on a commencé à midi et finit à 22h pas bien frais!!...
21 septembre 2012

le rythme est pris!

ça y est, on peut dire qu'elle est bien partie cette nouvelle année scolaire! chacun a pris son rythme école, activité, devoirs! seul bruno fait toujours de la résistance et profite de ses derniers jours de convalescence! Il a enfin fini ses soins infirmiers,...
10 septembre 2012

fin des vacances animées

Pour clore les vacances, Bruno n'a rien trouvé de plus exitant que d'aller se faire opérer en urgence du coude!! Il a eu une infection tout le mois d'août, qui s'est terminée par une bursite et une osteite! Donc opération vendredi 31 août, grattage de...
29 août 2012

paysages de l'autre bout!!

Dimanche dernier, nous sommes partis en direction de la grande terre pour visiter le site de la pointe des chateau! à l'opposé de chez nous!c'est incroyable de voir combien cette île recelle de paysages différents, variés, surprennants!! est ce que ces...
23 août 2012

teddy en guadeloupe!

samedi 18 août, Trystan a eu la chance d'être invité par son copain Cédric et son père à aller voir Teddy Riner àJarry. Il faisait une séance dédicace de son livre et d'une BD dans la librairie de la tante de Cédric. Même assis il est impressionnant,...
16 août 2012

Séjour aux Saintes

Les Saintes se composent de plusieurs îles, dont 2 sont habitées: Terre de bas et Terre de haut. J'avais réservé une nuit àTerre de bas dans les cabanes de "rêve de robinson" pour nous 7! Elodie et JC y sont allés avec les enfants. Moi je travaillais,...
8 août 2012

vacances suite!!

On n'a pas eu tous les jours du beau temps ces derniers jours, alors il a fallu improviser! mardi 30 juillet, nous sommes allés prendre le goûter avec marie-laure et sa famille des brestois de Bohars!! Ils squattent la maison d'un autre couple d'amis...
30 juillet 2012

les vacances continuent!

Toute seule avec les 3 loulous, je décide de les emmener en rando sur le chemin de la pointe noire à Trois rivières! 2h de balade bien sympa! après cette bonne marche nous avons pris connaissance des résultats du brevet!! et avons sauté de joie avec Trystan...
10 juillet 2012

début de vacances!

et oui ça y est tout le monde est en vacances sauf Bruno qui pourra souffler en août! Jeudi dernier on s'est fait une "soir"e fifilles" avec les copines rencontrées à l'école! c'était l'occasion de fêter la fin de l'année et aussi le départ de Julie car...