Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
5 août 2011

les courses!!

mardi 2 aout:

la tempête s'est éloignée ms il pleut tjs! nous allons faire les courses à Cora sur BasseTerre. Sur la route nous pouvons voir qqs dégats, branches, fruits, pierres,  inondation par endroit! ça a bien soufflé qd même!

on m'avait dit qu'n Guadeloupe la vie est chère, j'ai pu le vérifier pr de vrai en faisant mes  courses!! certains prix st hallucinants!!! 5.30e le kilo de tomates!!4e le petit paquet de bonbons kréma!! moi qui n'était pas trop habituée à étudier les prix qd je faisais mon plein à carrouf, il va falloir procéder autrement ici, étudier les pubs, saisir les bonnes affaires et acheter certaines choses en gros!! tout un sport!!


on a acheté pas mal de fruits dont des clémentines!! ça fait bizarre d'en manger en août!!

024 ns avons aussi pris des marakouja (fruits de la passion) et des oranges vertes du Honduras!

 

on en profite aussi pr faire un plein de surgelés chez Thiriet et se payons même le luxe d'acheter un peu de viande!!!

nous avons aussi fait qqs descentes chez But car pas assez de meubles pr ranger ttes nos affaires! là les prix ne varient pas vraiment avec la métropole! ouf!! c'est déjà ça!!

ns avons acheter un grd bureau à trystan et passé le sien à Jeannette!! bon il a fallu un peu négocier car il n'est pas rose!! j'aurais un peu de peinture à faire qd j'aurais le tps!! 



Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 646
Publicité