Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les guillou en guadeloupe
2 septembre 2011

préparation rentrée

bon, on préppare la rentrée à notre façon... on continue donc notre stage playa ts les jours!! c'est important pr rester en forme, se vider la tête!! je continue de faire mes petits mouvements d'aquagym car franchement faire du sport ici ça relève d'un vrai défi!! bruno, lui trouve la motivation pr aller jusqu'à la plage en courant! les 2 grds l'ont fait une fois ms pas 2!! c'était surement pr essayer les nouvelles tennis!!

jusqu'ici j'utilisais bcp l'appareil photos d'anna pr partager nos images, ms là je resors mon canon!! vs apprécierez la différence!!

 

028 031

039 042

 

043 044

045  049

trystan a raté 3 jours de plage, il est resté scotché au canapé et à son lit: k.o. par un virus! grace à lui ns avons fait connaissance avec notre médecin traitant!! une métro du morbihan super sympa!! ms ça y est après 3 j de calme  ds la maison, l'energie de trystan est de retour et ça s'entend!!

voici mes derniers petits bricolages:032, j'ai customisé un chapeau qui était à anna (pr le mariage d'erwan et gaëlle)! j'ai fait un gros ruban dans un tissu liberty et découpé une grosse fleur ds un autre tissu! qqs boutons fantaisies et voilà!!

034 de tps en tps à la plage, je ramasse du bois flotté! une de mes trouvaille est devenu un bougeoire!

voici aussi un bouquet, avec des fleurs cueillis à côté de la maison048

 

voici aussi qqs photos des îles mystérieuses  que nous ne nous lassons pas d'observer! les SAINTES!  elles st différentes en fonction de l'endroit où on se trouve, en fonction de l'heure, de la couleur du ciel!! en les regardant, on peut s'imaginer un tas d'aventurse fantastiques dignent de jules verne ou du club des 5 en fonction de sa culture!!

050 051

on a hâte d'aller visiter Terre de bas, l'île la plus habité.

si le tps est bien clair on devine la dominique derrière!

une tempête tropicale est annoncée pr la fin de semaine, début de semaine prochaine! les enfts pourront-ils aller à l'école!! la suite au prochaine épisode!!


Publicité
Publicité
Commentaires
les guillou en guadeloupe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 650
Publicité